Préavis de grève du Lycée Maurice Utrillo de Stains pour le jeudi 7 septembre 2017

Les personnels du lycée Utrillo de stains réunis en assemblée générale ont voté majoritairement la grève en raison du manque d’effectifs en cuisine à la rentrée.

Le lycée manquait déjà d’un poste temps plein l’année dernière mais trois postes supplémentaires ont été supprimés en septembre alors même que les effectifs des élèves augmentent encore. La cantine ne peut pas fonctionner dans ces conditions et le personnel, déjà en souffrance l’année dernière, ne peut travailler dignement et sereinement.

Sans réponses au courrier envoyé à la région en mai ( en pièce-jointe) , l’assemblée générale a voté la grève le jeudi 6 septembre, premier jour de cantine .

titre documents joints

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer