Le collège Camus du Plessis-Trévise à nouveau en grève le 16 mai

"Les personnels du collège Albert Camus du Plessis-Trévise (Val de
Marne) seront en grève le mercredi 16 mai 2012 pour obtenir la création d’une huitième classe de *quatrième*.
Parents et personnels se fixent rendez-vous à partir de 12 h 15 au collège afin de déjeuner ensemble, de préparer banderoles et covoiturage. Toujours sans nouvelle des autorités administratives malgré le dépôt d’un préavis de grève et d’une demande d’audience, parents et personnels ont décidé de se déplacer devant l’Inspection Académique de Créteil afin de se faire entendre. Le départ du collège est fixé à 13 h 15 pour une arrivée à l’inspection à 14 heures. Des informations sur la mobilisation sont disponibles à l’adresse suivante : www.camus.webatu.com"