Rassemblement le 1er février contre le projet d’évaluation

Rassemblement le 1er février 15h Métro Solférino contre le projet ministériel concernant les modalités d’évaluation des personnels.

Les organisations syndicales académiques SNES-FSU, SNFOLC, CGT Educ ?action, SUD ?ducation et SNETAA-FO dénoncent le projet d’évaluation des personnels. La logique de ce projet repose sur les entretiens professionnels, sur des critères subjectifs basés sur une grille d ?évaluation par compétences, et qui est l ?instrument de l ?arbitraire et de l ?individualisation. Dangereux et inacceptable, il participe de la même politique d ?austérité qui se traduit par l’insuffisance des DHG, le refus de répondre à la mobilisation des collègues de l ?éducation prioritaire et par la fermeture de CIO.

Le SNES Créteil, le SNFOLC Créteil, la CGT Educ ?action Créteil, Sud ?ducation Créteil et le SNETAA-FO Créteil, appellent les personnels à participer au rassemblement organisé le 1er février au ministère afin d ?y déposer l ?ensemble des motions, pétitions, prises de position demandant l ?abandon du projet ministériel sur l’évaluation.

RDV mercredi 1er février à 15h métro Solferino

Le tract intersyndical en bas en PJ.

titre documents joints