1er/04/2015accueil > les personnels > TZR

Stage TZR le 29 mai 2015 à Arcueil !

Un stage TZR est organisé par le SNES Créteil le vendredi 29 Mai 2015 de 9 h 30 à 17h au SNES Créteil 3 rue de Gouyon du Verger 94112 Arcueil

La mission de TZR possède des particularités et de nombreux collègues se retrouvent parfois en difficulté du simple fait de l ?ignorance de leurs droits. Pour remédier à cela, participez au stage du vendredi 29 Mai 2015 ! Vous pourrez à cette occasion obtenir des réponses à toutes vos questions concernant les affectations, vos droits, vos indemnités...

La participation aux stages syndicaux est un droit ! Vous pouvez participer à des stages syndicaux à hauteur de 12 jours par année scolaire. Pour obtenir une autorisation d ?absence, vous devez remettre à votre chef d ?établissement, au moins 30 jours avant la date du stage, une demande manuscrite. Vous devrez donc remettre cette lettre au plus tard le 18 Avril 2015, date du dernier jour de classe avant les prochains congés scolaires.

Modèle de demande d ?autorisation pour les agents titulaires : http://www.creteil.snes.edu/militer/formations-syndicales/modele-d-autorisation-d-absence.html

Merci de vous inscrire auprès de nous en nous indiquant vos coordonnées et affectations par mail à tzr@creteil.snes.edu