30/03/2016accueil > les personnels > TZR

Stage TZR le lundi 23 mai 2016 !

Un stage TZR est organisé par le SNES Créteil le lundi 23 mai 2016, de 9 h 30 à 17h au SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil.

La mission de TZR possède des particularités et de nombreux collègues se retrouvent parfois en difficulté du simple fait de l ?ignorance de leurs droits. Pour remédier à cela, participez au stage du lundi 23 mai 2016 ! Vous pourrez à cette occasion obtenir des réponses à toutes vos questions concernant les particularités de cette mission, les affectations, vos droits, vos indemnités...

La participation aux stages syndicaux est un droit ! Vous pouvez participer à des stages syndicaux à hauteur de 12 jours par année scolaire. Pour obtenir une autorisation d ?absence, vous devez remettre à votre chef d ?établissement, au moins 30 jours avant la date du stage, une demande manuscrite. Vous devrez donc remettre cette lettre au plus tard le 16 Avril 2016, date du dernier jour de classe avant les prochains congés scolaires.

Modèle de demande d ?autorisation d’absence pour les agents titulaires : http://www.creteil.snes.edu/militer/formations-syndicales/modele-d-autorisation-d-absence.html

Merci de vous inscrire auprès du secteur TZR en nous indiquant vos coordonnées et affectations par mail à tzr@creteil.snes.edu