22/06/2010accueil > les personnels > TZR

Dans votre établissement ou dans vos rapports avec le rectorat...

TZR, ne restez pas isolé-e-s !

Dans votre établissement ou à la section académique, les militant-e-s du SNES-FSU Créteil sont à vos côtés.

Plus de 3 500 enseignants et CPE de l’académie de Créteil sont TZR, bien souvent sans l’avoir demandé. Les conditions d’affectation des TZR se sont dégradées de manière spectaculaire en quelques années et la découverte du métier dans ces conditions est bien rude.

Quel que soit le problème auquel vous avez à faire face, ne restez pas isolé-e.

Faites-vous connaître des militants du SNES-FSU de votre établissement pour qu’ils vous aident dans vos démarches vis-à-vis du chef d’établissement. La section départementale du SNES-FSU pour en indiquer les noms (77s2@creteil.snes.edu, ou 93s2@creteil.snes.edu, ou 94s2@creteil.snes.edu). Pour les questions spécifiques aux TZR, adressez-vous directement aux militants du secteur TZR de la section académique, à l’adresse tzr@creteil.snes.edu, en précisant vos coordonnées téléphoniques ainsi que vos disponibilités.